Time2Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Titefée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titefée
Nouveau
Titefée


Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 78
Logiciels : Gimp & Photoshop CS5

Présentation de Titefée Empty
MessageSujet: Présentation de Titefée   Présentation de Titefée Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:06

Bonjour à toutes et tous

Suite à une demande de partenariat je viens visiter votre forum
tout le monde m'appelle Titefée depuis ma tendre enfance donc je n'ai pas cherché un pseudo difficile j'en ai un second que j'utilise pour mes créations
mon âge heuuuuuuu je pense que je suis beaucoup mais alors beaucoup plus âgée que vous tous réunis
je ne suis plus scolarisée depuis des lustres,
je fais du graphisme, de la peinture etc

en ce qui concerne votre forum il est tout neuf, et tout le monde à débuté un jour mais je vais être très directe, ne le prenez pas mal du tout, c'sst surtout pour vous aider et aussi par expérience, mais pour attirer des membres et avoir de bon partenaires il vous faut une bannière très attractive, le Design existant n'est pas tellement au point c'est pourquoi malheureusement nous n'accepterons pas votre partenariat pour le moment, par contre nous acceptons que Marijo vienne faire une publicité dans la rubrique approprié


pour vous aider à démarrer préparez une fiche de présentation et déposez là dans les forums de Pub si vous avez besoin d'adresse il vous suffira de me le demander par Mp

je suis à votre écoute et vous souhaite une très bonne fin de journée et bonne chance pour le lancement, je ne doute pas que vous aurez des inscriptions à la rentrée Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://conception-art.graphforum.com/
Marijo
Administratrice
Marijo


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 27
Logiciels : PhotoFiltre

Présentation de Titefée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Titefée   Présentation de Titefée Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:23

Coucou!
Tout d'abord: Bienvenue! ^^'

Je voudrais tout de même vous remercier d'avoir lu notre demande de partenariat et d'avoir pris le temps de visiter notre forum.. Vous êtes les seuls qui ont pris le temps de faire ça.

Enfaite la bannière n'est pas encore au point, elle est en construction!
Sinon, je vais avec plaisir aller poster un message dans la section pub, et peut-être éventuellement refaire une demande de partenariat, quand le forum sera plus complet et actif!

Merci !

Marijo.
Revenir en haut Aller en bas
Titefée
Nouveau
Titefée


Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 78
Logiciels : Gimp & Photoshop CS5

Présentation de Titefée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Titefée   Présentation de Titefée Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:38

comme je me suis inscrite sur ton forum je verrai l'évolution et si tu as besoin d'aide je serai là
et je pourrai te dire quand refaire la demande sur Conception-Art, mais déjà il faut qu'il soit terminé pour faire des demandes dans les forums de pub qui apportent une aide précieuse

un Design c'est vraiment très important et il est tout a fait naturel de venir suite à une demande de partenariat et voir si on peut vous apporter de l'aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://conception-art.graphforum.com/
Marijo
Administratrice
Marijo


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 27
Logiciels : PhotoFiltre

Présentation de Titefée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Titefée   Présentation de Titefée Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:59

Merci beaucoup de votre amabilité. Je vous en serais reconnaissante et si T2G peux vous aider à quelque chose [malgré qu'il n'est bon à rien pour le moment] il en sera ravis de vous aider en retour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Titefée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Titefée   Présentation de Titefée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Titefée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation de Tawni ;)
» La présentation de Marijo ♥
» Présentation de Gabifate :3
» Présentation de Wettom :P
» Présentation Flanelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time2Graph :: Le commencement ♥ :: » Les présentations-
Sauter vers: